Bayoumi Fouad lors d'une conférence de presse: * Le premier salaire que j'ai obtenu au théâtre
Bayoumi Fouad lors d'une conférence de presse:
* Le premier salaire que j'ai obtenu au théâtre a été grâce à la pièce «L’opérette des Dauphins» de Khaled El Sawy.
* Je remercie SITFY de m'avoir honoré et j'ai décidé de le soutenir avec tout ce que j'ai.
* Témoignages sur Bayoumi Fouad d'Achraf Zaki, Samiha Ayoub, Mohammad Al-Ruby et Mohsen Mansour.
le Festival International de Théâtre pour la jeunesse de Charm el-Cheikh à sa cinquième édition, dirigé par l'artiste Mazen Al-Gharabawi, a tenu une conférence de presse pour l'honorable artiste Bayoumi Fouad, animée par le journaliste Gamal Abdel Nasser, qui a commencé la conférence par des mots sur l'expérience de l'artiste Bayoumi Fouad au théâtre avant sa célébrité, en disant à son sujet: C'est ma même promotion au centre de créativité du réalisateur Khaled Galal. Il est un artiste persévérant et un modèle pour tout artiste qui veut devenir une star, donc sa sincérité au théâtre et sa distinction ont été une raison majeure pour attirer l'attention sur lui, et c'est un artiste avec un goût différent pour le jeu d'acteur et donne tout rôle qu'il présente comme important et tout personnage sur lequel il goûte en tant qu'acteur.
La rencontre a été suivie sur scène par l'artiste Mazen Al-Gharabawi, président du Festival, Dr. Achraf Zaki, chef de syndicat des artistes et président de l'Académie des Arts. Bayoumi a pris la parole au début, en disant: je remercie le Festival International de Théâtre pour la jeunesse de Charm el-Cheikh pour me rendre hommage. C'est un festival important et il crée un événement important pour l'Égypte et pour les dramaturges de théâtre de tout le monde arabe.
En ce qui concerne son expérience en tant qu'acteur au théâtre, il a déclaré: J'ai beaucoup aimé le théâtre, alors que j'étais au Collège des Beaux-Arts, et j'ai donné un certain nombre de représentations théâtrales après avoir obtenu mon diplôme du collège de 1990 à 1997, et la pièce, "Lopérette des dauphins", écrite par Khaled Al-Sawy est la première uvre théâtrale que je joue et je reçois des honoraires. Le théâtre a commencé dès la deuxième année du collège, et à partir de ce jour, on a dit que Bayoumi étudie le théâtre et aime les beaux-arts.
Et il a ajouté: L'artiste Majid Al-Kadwani était même promotion au Collège des Beaux-Arts, et il était le seul du groupe à être entré dans l’institut d'arts théâtraux, et en raison de mes conditions de travail, je ne pouvais pas entrer dans l'institut, et j'ai compensé cela avec beaucoup de travail. Au théâtre, mes collègues me traitaient avec le principe que si j'avais pu être célébré, je l'aurais prise il y a longtemps.
Bayoumi Fouad a raconté l'une des situations auxquelles il a été exposé au début de sa carrière avec le réalisateur Cherif Arafa, en disant: Dans les œuvres de la biographie, l'acteur est choisi pour la ressemblance du personnage et non en raison de sa compétence. Dans le film" Halim ", j'avais l'habitude de présenter le personnage d'Ahmed Fouad Hassan quand il était jeune, alors je demandais à Chady Elfakharany, l'assistant du réalisateur en ce temps, sur le scénario et le dialogue que je vais présenter, alors il me disait que nous présenterions une scène sans paroles, et un jour j'ai demandé à M. Cherif Arafa, le réalisateur de l'œuvre, si le personnage d'Ahmed Fouad Hassan ne parlait jamais mais j'ai appris plus tard que Chady avait honte de m’informer que le virage est silencieux.
Bayoumi Fouad a indiqué que 85% des œuvres qu'il présente au cours de l'année ont honte de lui car il ne préfère refuser aucun travail qui lui est proposé et a déclaré: les sociétés de production me font commencer le travail puis signer des contrats.
Et à propos de la récurrence de l'expérience de présentation des programmes, il a déclaré: je prépare à présenter une nouvelle émission sur la chaîne de Club Al-Ahly, dans laquelle j'accueillerai les plus grands joueurs de Zamalek, car dans la période récente, nous avons vu un grand fanatisme dans le public et des brimades entre les deux groupes.
Dr Achraf Zaki a déclaré: Bayoumi Fouad ne mesure pas le rôle, il a pu rendre le rôle efficace même s'il était petit.
Et je reçois un téléphone hebdomadaire de Fouad Bayoumi m'interrogeant sur les besoins des collègues du syndicat, car nous sommes un syndicat solidaire, donc je ne me souviens pas qu'un jour je lui ai parlé pour lui demander quelque chose à un collègue et il a refusé, mais je lui demande d'être lent dans ses choix, et de reconsidérer les mécanismes de travail, il faut écrire l'histoire en tant qu'artistes.